Cadre de vie

Dépistage des agents et des élus

Cette semaine, la ville de Nogent-sur-Seine organise une opération de dépistage pour l'ensemble des agents et des élus. Un dépistage effectué en parallèle de celui proposé mardi 30 mars à l'Agora Michel Baroin.
Pour Estelle Bomberger-Rivot, maire de Nogent-sur-Seine « ce dépistage est simplement nécessaire. C’est une application du principe de responsabilité. J’ai souhaité prendre cette initiative afin de protéger les 240 agents et éviter ainsi de potentielles contaminations en cascade. Il est préférable de détecter au plus vite et isoler les personnes contaminées pour garantir la continuité du service public dans de bonnes conditions. Si cela est nécessaire, nous renouvellerons l’opération ».
Ce dépistage massif a débuté mardi au centre technique municipal pour les agents des services techniques et se terminera vendredi 2 avril, à l'hôtel de ville pour l'ensemble des agents et des élus. « Nous avons invité également les agents de l’OGEC et ceux de la Communauté de Communes, à venir se faire dépister, car eux aussi sont en contact régulier avec le public » précise Estelle Bomberger-Rivot.

Communauté de Communes du Nogentais
Musée Camille Claudel
Office de Tourisme du Nogentais
La Commission Locale d'information
La préfécture
Grand-Est
Conseil général de l'Aube