Nous contacter

Gospel and African Song

18/01/2020
Gospel and African Song

Le chœur African Bach Christi (ABC),  créé et dirigé par Bernard Allakagni Traoré depuis 2007, est un chœur associatif regroupant des choristes originaires de Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Togo et du Bénin. 

Sa musique transcende les frontières. Basé à l’église Saint-Nicolas-Saint-Marc de Ville d’Avray où il répète et anime des messes, le chœur intervient régulièrement à travers toute la France à l’occasion d’événements aussi bien religieux que culturels. 
A travers l’association ABC dont il est la vitrine, le chœur soutient différentes actions socio-humaines en direction de l’Afrique en général et de la Côte d’Ivoire en particulier. 

Depuis 2007, l’Association African Bach Christi a pu apporter des aides financières ponctuelles pour la scolarisation d’enfants orphelins du sida en Côte d’Ivoire.

Accompagné de musiciens talentueux et composé d’une vingtaine de choristes passionnés, le chœur African Bach Christi présentera un programme en deux parties variant du Gospel et Negro spiritual aux musiques d’Afrique de l’ouest. Des rythmes entrainants, des voix puissantes, une énergie communicative, un bon moment musical à partager...

Samedi 18 janvier 2020 - 20h30 - Agora Michel-Baroin

Durée 1h45 avec entracte. 15€/10€.

OGEC : 03.25.39.51.60
Réservations en ligne : saisonnogentsurseine.fr