Nous contacter

Bernard Bégat en concert

02/02/2020
Bernard Bégat en concert

Pour beaucoup, Bernard est resté l’ami d’enfance, le voisin ou le collègue qu’ils ont connu car Bernard, avant d’être l’artiste qu’il est devenu, est avant tout, l’enfant du pays ! 
Originaire d’Ossey-les-Trois-Maisons, il commence à chanter à l’âge de 10 ans dans l’église du village et se lance sur scène à 14 ans en faisant des imitations, accompagné de Jean Cordon au piano et de son impresario, Bernard Bruley. 

À 17 ans, Bernard a remporté le concours de chant organisé par le club Le Flambeau de Romilly-sur-Seine, dont la vedette n’était autre que Michel Fugain ! C’est ainsi qu’il sortira son premier 45t. 

Contacté par l’orchestre Jean-Pierre De Smet, il a animé toutes les soirées de l’Aube et de ses environs. 
En 1970, Bernard quitte la région pour la capitale et anime de nombreuses nuits. Les années passent et il rejoint l’orchestre Paul Meyer, et côtoie les grands noms de la chanson française. Puis Bernard anime bon nombre de soirées dans toute la France en tant que chanteur DJ. 
Avec le temps et au fil de ses relations, Bernard a ajouté des cordes à son arc et organise aussi des spectacles de cabaret, concert,… Cet artiste au grand cœur concrétise un projet qui allie ses talents à la bonne cause en animant des soirées dans différents clubs du Rotary au profit de l’association Laurette Fugain.

Dimanche 2 février 2020 - 15h - Théâtre municipal

Durée 1h30 avec entracte. 10€, gratuit -10 ans

OGEC : 03.25.39.51.60
Réservations en ligne : saisonnogentsurseine.fr