Nous contacter

Saison culturelle 2019-2020

Publié le 29.08.2019
Saison culturelle 2019-2020

Confinement - Coronavirus et Covid-19 - Report du spectacle Les Hypnotiseurs 

Le 4 avril prochain à l’Agora Michel Baroin, dans le cadre de la Saison culturelle, était programmé le spectacle des Hypnotiseurs « Hors limites ». Suite à l’épidémie de COVID19 et des mesures gouvernementales de confinement, ce spectacle est suspendu et reporté à une date ultérieure (novembre certainement).
Nous nous efforçons de confirmer au plus vite la date de report afin de permettre aux détenteurs de billets de profiter du spectacle dans des conditions équivalentes.
Actuellement indisponible, l’OGEC pourra procéder au remboursement des billets dès la sortie de la période de confinement, si le spectacle était finalement annulé.
Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous retrouver sur nos prochains spectacles.

Le Pôle de la vie culturelle

 

 

La culture occupe une place singulière à Nogent-sur-Seine. Et cette année, il y en aura pour tous les goûts ! Musique, cabaret, seul en scène, théâtre, jeune public, etc. Nous vivrons de grands rendez-vous à Nogent-sur-Seine. Charlotte Valandrey rencontrera Christian Vadim dans une comédie irrésistible à l’Agora Michel-Baroin. Retrouvez les Hypnotiseurs pour un spectacle époustouflant. Des voix, vous en découvrirez ou redécouvrirez avec notre ami Bernard Bégat, le Best of Tour des artistes des émissions de The Voice et le gospel du Chœur African Bach Christi. Nous accueillerons pour la première fois une soirée cabaret, entre folie et paillettes, dans un spectacle renversant.
Berlioz, Wagner, Puccini et Brel seront à l’honneur au cœur de la saison avec les musiciens de l’orchestre symphonique de l’Aube et les interventions de Didier Durand-Bancel. Et, la compagnie Parciparlà contera La Petite Sirène pour le bonheur du jeune public.
La richesse des créations contemporaines et le dynamisme de nos associations compléteront la saison dans un OFF du théâtre et dans un OFF de l’Agora au programme toujours plus attrayant et diversifié.
Pour la troisième année consécutive, le Parc Masson accueillera un concert en plein air pour célébrer le début des vacances estivales 2020. En 2019, vous étiez plus de 700 personnes à partager le « Spirit of Woodstock ». Il s’agit d’un véritable succès populaire et d’un rendez-vous incontournable aujourd’hui dans la saison culturelle. 
Partagez les rendez-vous immanquables de cette nouvelle saison et profitez pleinement de cette grande variété d’expressions artistiques.
Soyez curieux. Vous serez surpris.

Hugues Fadin, maire de Nogent-sur-Seine

Télécharger le programme de la saison culturelle 2019-2020 de Nogent-sur-Seine